Merci d'avoir visité notre page web après-vente sur l'achat direct chez Flysight, en achetant chez Flysight Amazon Shop suivra la priorité politique d'Amazon Nous espérons que nous serons en mesure de résoudre les problèmes d'après-vente que vous rencontrez. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que votre achat pourrait vous avoir causé.

 

Sauf contrôler le taux défectueux aussi bas que possible, nous fournissons également un bon système de garantie flexible, afin d'améliorer la qualité de notre service après-vente pour satisfaire la satisfaction des clients.

 

 

UNE GARANTIE

Tous les articles de notre usine avec la loi: Garantie 12 mois et le remplacement 90 jour de manière de fonctionnement, en commençant à la réception des clients du products.Flysight se réservent le droit de décider si les éléments sont soit réparés ou remplacés.

Au-dessus de la garantie, en général, Flysight effectue après avoir obtenu des produits défavorables de clients, dans le fonctionnement réel, en raison de faible taux défectueux, Flysight prend le premier principe des besoins des clients, si nécessaire, Flysight fera un ajustement flexible:

● Envoyer d'abord les produits de remplacement aux concessionnaires VIP, ce qui peut aider le concessionnaire VIP à répondre aux besoins urgents de ses clients, puis les revendeurs VIP doivent leur fournir des produits défectueux dès qu'ils le peuvent.

● Confirmez d'abord le taux de RMA avec les concessionnaires VIP, Flysight enverra la pièce RMA avec la commande normale ensemble, ce qui peut aider le concessionnaire VIP à résoudre les besoins urgents de ses clients sans processus complexe de retour et de réparation.

 

Retour et réparation

Flysight après le processus de service

S'il vous plaît contacter vos ventes pour organiser le retour sur les produits défavorables avant l'expédition, les ventes confirmeront l'adresse de retour, la description et la valeur déclarée des produits, et également vous dire le bon paquet de protection et la bonne manière d'expédition pour éviter les douanes chinoises Plus tôt nous recevons plus tôt nous les réparons bien et renvoyons à vous. Merci pour votre coopération à l'avance.

De plus, pour rappel, si vous rencontrez des difficultés pour utiliser l'un de nos produits, vous pouvez toujours consulter les modes d'emploi à partir de la page de téléchargement de notre site Web. Comme ci-dessous, la FAQ sur la garantie peut vous aider.

Remplacement 90-Day pour toute raison


Vous pouvez remplacer votre produit défectueux dans les jours d'achat 90 pour recevoir un NOUVEAU COMPLET pour une raison quelconque.Si la raison du retour n'est pas liée à la qualité, le client doit payer les frais d'expédition de retour.

12 mois Garantie de qualité Problèmes relatifs aux


● Demandes dans les mois 3

Nous prendrons soin de tous les problèmes de qualité avec le remplacement de 90-Day pour toute raison après la politique de service.Les coûts d'expédition internationaux doivent être couverts par le client sur le retour de qualité sans rapport.

● Demande plus de 3 mois

Nous prenons en charge tous les problèmes liés à la qualité avec retour et réparation après le service après-vente.

Pour les achats effectués par l'intermédiaire d'autres revendeurs et détaillants


S'il vous plaît contactez le revendeur et le détaillant directement pour des conseils spécifiques sur leur processus de garantie.

La revente non autorisée des produits Flysight est strictement interdite.

 

FAQ:

1 Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie?


● Achats auprès de revendeurs non autorisés

Appareils mal utilisés

● Produits perdus ou volés

● Les achats effectués sur 12 il y a des mois (sauf indication contraire)

● Problèmes non liés à la qualité (après les jours d'achat 30)

● Produits gratuits

2 Quand la garantie commence-t-elle?


Il commence le jour où vous recevez votre commande.

3 Qui paie les frais d'expédition pour le retour en réparation?


Afin d'obtenir les produits défectueux en douceur, habituellement Flysight demande des clients à rembourser pour les frais de transport, une fois Flysight les reçoivent, leur transfert au service d'entretien pour vérifier, s'il est question liée à la qualité, Flysight couvrira les frais de retour et retourner dans le prochain nouvel ordre des clients ou séparément, s'il n'y a pas de problème lié à la qualité, les frais d'expédition internationaux doivent être couverts par le client sur le retour Note qualité unrelated.Please: Gardez bien votre projet de loi sur le retour des débiles bien Flysight avant le département de maintenance vérifie le résultat.

4 Qu'est-ce qu'un revendeur VIP?


Il y a eu un ordre continu, le temps de coopération avec Flysight plus de 6months au moins, chaque montant de la commande plus de 1,0000 USD au moins, et ont fait confiance les uns les autres déjà. Flysight se réserve le droit de déterminer qui peut être nos concessionnaires VIP.

5 Comment puis-je réclamer la garantie?


Avant de soumettre une réclamation au titre de la garantie, veuillez vous reporter aux FAQ spécifiques de votre produit et essayer toutes les suggestions de dépannage.

Si vous pensez que l'article est défectueux et sous garantie, veuillez soumettre une demande de retour ou d'échange aux ventes pour lesquelles vous avez acheté, ou contactez-nous au [Email protected] or [Email protected]

6 La garantie sera-t-elle renouvelée si mon produit est remplacé?


La garantie continue à partir de la date de votre achat initial et ne sera pas renouvelée après le remplacement.

MarquesSkyworks ST Microsemi TDK Samsung TI Murata MPS
Menu

Thank you for visiting our after-sales web page on buying directly from Flysight,on buying from Flysight Amazon shop will follow Amazon’s policy priority. Here, we hope that we will be able to resolve whatever after-sales problems you are experiencing. We're very sorry for whatever inconvenience your purchase may have caused you.

 

Except control the defective rate as low as we can,we also provide a good,flexible warranty system,to improve the quality of our after-sales service to meet customer satisfaciton.

 

 

GUARANTEE

All items from our factory with a statutory:24-month warranty and 90-Day replacement in correct operation way,starting upon the customers' receipt of the products.Flysight reserve the right to decide whether items are either repaired or replaced.

Above warranty, in general situation, Flysight carries it out after getting adverse products from customers;in the actual operation, because of low defective rate,Flysight takes the first principle of customer needs, if necessary, Flysight will make a flexible adjustment:

● Send replacement products to the VIP dealers first, which can help the VIP dealer solve urgent needs of his customers,then VIP dealers need arrange adverse product returns as soon as they can.

● Confirm the RMA rate with the VIP dealers first,Flysight will send the RMA part with normal order together, which can help the VIP dealer solve urgent needs of his customers without complex returning and repairment process.

 

Return and Repair

Flysight After Service Process

Please contact your sales to arrange the return on adverse products before shipping out, the sales will confirm the return address, description and declared value of the products,and also tell you the correct protection package and proper shipping way for the return to avoid Chinese customs holding on trouble. Earlier we receive earlier we repair them well and resend to you.Thank you for your cooperation in advance.

Moreover, as a reminder, if you are having trouble using one of our products, you can always refer to Instruction Manuals from the download page on our website.As below,the FAQ on Warranty may help you.

90-Day Replacement for Any Reason


You can replace your defective product within 90 days of purchase to receive a COMPLETE NEW ONE for any reason. If the reason for return isn’t quality-related, the customer must pay the return shipping costs.

24-Month Warranty for Quality-Related Issues


● Requests within 3 months

We will take care of all quality-related issues with 90-Day replacement for Any reason after service policy. International shipping costs must be covered by the customer on return quality-unrelated.

● Requests more than 3 months

We will take care of all quality-related issues with after service return and repair.You can carry it out according to the above after service process.

For purchases made through other resellers and retailers


Other resellers’ and retailers’ after-sales support policies will vary. Please contact the reseller and retailer directly for specific guidance on their warranty process.

Unauthorized reselling of Flysight products is strictly prohibited.

 

FAQs:

1. What isn’t covered by the warranty?


● Purchases from unauthorized resellers

● Improperly operated devices

● Lost or stolen products

● Purchases made over 24 months ago (unless otherwise stated)

● Non quality-related issues (after 30 days of purchase)

● Free products

2. When does the warranty begin?


It begins the day you receive your order.

3. Who does pay for the shipping cost for returning for repairment?


In order to get the defective products smoothly ,usually Flysight requests customers to repay for the freight fee;Once Flysight receive them,will transfer them to maintenance department to check;if there is quality-related issue,Flysight will cover the returning shipping cost and return it in customers’ next new order or separately;if there is no quality-related issue,International shipping costs must be covered by the customer on return quality-unrelated.Please note:Keep well your bill on returning the defectives well to Flysight before the maintenance department checking result comes out.

4. What is an VIP dealers?


There has been a continuous order,cooperation time with Flysight more than 6months at least,each order amount more than 1,0000 USD at least,and have trusted each other already. Flysight reserve the right to determine who can be our VIP dealers.

5. How do I claim the warranty?


Before submitting a warranty claim, please refer to the specific FAQs for your product and attempt all troubleshooting suggestions.

If you believe the item is defective and under warranty, please submit a Return or Exchange request to the sales you bought from, or contact us at [email protected] or [email protected]

6. Will the warranty be renewed if my product is replaced?


The warranty continues from the date of your original purchase. It won’t be renewed after a replacement has been provided.

Skyworks ST Microsemi TDK Samsung TI Murata MPS
Menu